Le Transcontinental s’illustre au 22e Gala de l’Entreprise du Témiscouata

Pohénégamook, le 24 octobre 2013 – La Corporation de développement économique du Transcontinental (CODET) tient à féliciter tous les gagnants, et plus particulièrement les lauréats du Transcontinental récompensés lors de la 22e édition du Gala de l’Entreprise du Témiscouata tenu la fin de semaine dernière à l’École secondaire du Transcontinental.

Le titre le plus convoité de la soirée fut remis aux Entreprises forestières GN Lavoie de Pohénégamook. Les propriétaires de l’entreprise, Ghislain Lavoie et Nicole Bolduc, accompagnés de deux de leurs fils,  se sont montrés très émus et surtout très fiers de repartir avec le trophée de l’entreprise de l’année.

La Sucrerie du Lac Castor de Pohénégamook, propriété de M. Yvon Ouellet, est quant à elle repartie avec 2 prix : ceux de l‘entreprise dans la catégorie Agriculture/Acériculture et Foresterie ainsi que du prix en Exportation et commercialisation. L’Ardoisière Glendyne de St-Marc-du-Lac-Long a pour sa part reçu le prix Ressources humaines. Les notaires et conseillers juridiques Côté Ouellet Thivierge, ayant une succursale à Pohénégamook, ont eux aussi remporté deux prix : le premier dans la catégorie Commerces et services et le second pour la Conciliation travail-vie personnelle et familiale. Le prix de l’Innovation et développement a été remis à Excavation Morin de Pohénégamook. Carl Électronique de Rivière-Bleue s’est vu remettre le prix coup de cœur du jury.

Ce fut une soirée haute en fierté qui a su mettre en valeur le savoir-faire témiscouatain en matière d’entrepreneuriat et à laquelle tout le monde en sort gagnant.

La CODET tient aussi à féliciter la SADC pour l’organisation et les partenaires de ce 22e Gala de l’Entreprise.

Comments are closed.